X
Welcome!


Forgot your password ?

It is your first visit of


Quelques informations...

Accès direct
à la base Capedia


CD Capet

Mise à jour : 20.11.2017
778.935 personnes

Surfez
de branche en branche
dans l'arbre capétien
par de simples clics
de souris !

Saisissez
en direct
de nouveaux descendants
d'Hugues Capet !


Capedia sur votre clé USB

Retrouvez à l'identique sur une clé USB, au format carte bancaire, la base Capedia intégrale telle que vous pouvez la consulter sur internet : tableaux, blasons, notices et images !

Consultez Capedia sur votre ordinateur même non relié à internet !

Glissez facilement votre clé USB dans votre porte-feuille ou dans la pochette de votre sac à main et étonnez vos proches et vos amis en affichant Capedia sur leur ordinateur !


Commandez votre clé USB en cliquant --> ici


Capedia est propulsé par GENEAL

GENEAL est un puissant logiciel de généalogie diffusé gratuitement en téléchargement

Pour répondre à la demande croissante de nombreux utilisateurs qui souhaitaient le développement de nouvelles fonctionnalités, la société Triatel, créateur et éditeur historique de GENEAL, a entrepris une profonde adaptation du logiciel.

GENEAL sera progressivement et intégralement versé au cours de l'année 2016 sur GitHub, site communautaire de partage de logiciels, sous licence GNU GPL, pour permettre à tous les passionnés de généalogie et d'informatique de collaborer à l'amélioration et à l'écriture de nouvelles fonctionnalités.

Toute amélioration de GENEAL sera automatiquement répercutée sur Capedia !

Si vous souhaitez contribuer au développement de Capedia, et si vous avez un compte GitHub, vous pouvez accéder aux sources du logiciel GENEAL : GitHub

Si vous souhaitez des précisions supplémentaires,
contactez l'équipe de développement : geneal@gene2000.com



Protection des données personnelles

Je désire que vous ne publiez pas les informations qui concernent des cousins ou des cousines qui pourraient ne pas apprécier de se retrouver livrés au public sans leur accord !

Pour chaque individu saisi, vous pouvez lui associer une restriction d'accès :

  • masquage "100 ans" des dates de naissance, mariage, décès
  • masquage total de l'individu
  • verrouillage enregistrement (personne ne pourra modifier ou supprimer l'individu)

    Grâce à votre identifiant personnel, vous seul aurez la visibilité totale des informations concernant vos cousins, sur Internet comme sur le CD-ROM !


  • Sources et références

    Chaque individu inscrit dans la base capétienne est identifié en clair par une référence qui peut être soit la référence d'un ouvrage, soit l'identifiant personnel de l'auteur de l'information. Pour ce dernier, il est même possible de le contacter directement par Internet grâce à son adresse e-mail !

    Pour chaque individu, il peut être précisé plusieurs références : leur confrontation nous paraît indispensable pour pouvoir extraire du "bruit" généalogique l’information vraie !